IMG 5224 IMG 5225

  IMG 5227 IMG 5229

                                         

Depuis la rentrée de septembre, les écoles de Beaulon fonctionnent sur la semaine de quatre jours ; les TAP n'existent plus.

Pour pallier aux besoins des familles qui travaillent, la commune met en place, un accueil, les mercredis, dans les locaux de l'accueil de loisirs, avec possibilité de repas.

L'inscription est obligatoire, uniquement auprès de l'accueil de loisirs. L'enfant doit être inscrit au plus tard le 20 du mois, pour le mois suivant (exemple : jusqu'au 20 septembre pour inscrire l'enfant pour les mercredis d'octobre).

Pour des raisons d'organisation, personnel et repas, toute inscription demandée hors délai ne sera pas acceptée. L'inscription des mercredis est réservée aux familles qui travaillent.

Deux formules sont proposées :

 d’une part un forfait au mois avec un tarif de 7 euros par mercredi, soit 28 euros pour le mois (facturation en fin de mois) et tenant compte de la demande des parents.

d'autre part une inscription ponctuelle, un ou deux mercredis maximums par mois, le tarif sera de 10 euros par mercredi (facturation, fin de mois).

 Le mercredi, l'accueil sera ouvert, de 7 h 30 à 18 heures avec possibilité d'emmener l'enfant et de le récupérer à toute heure de la journée.

Les repas seront servis de 12 heures à 13 heures, au restaurant scolaire, facturé 2,35 euros (non compris dans le tarif).

Les enfants seront accueillis dans les locaux du centre de loisirs et seront encadrés tout au long de la journée par deux animatrices. Des activités leurs seront proposées : 

 Sandrine et Soizic sont en train de réaliser un spectacle (chant, danse, sketches...) sur le principe du dessin animé "Tous en scène".

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de BEAULON

Place de la mairie
03230 BEAULON

04.70.42.70.89

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris