Deux ans après les premiers travaux de déploiement de la fibre optique (1) réalisés dans le cadre du programme Auvergne Très haut Débit (ATHD), l'entreprise Orange (2) a commencé le 6 juillet les premiers branchements qui s'étaleront jusqu'au 6 août.

Patrick Defo, manager commercial, se rend physiquement chez les particuliers pour le raccordement. En cas d'absence, il signale dans la boîte aux lettres son passage permettant ainsi une prise de rendez-vous.

« La première zone de raccordement ouverte couvre la Noire, les Droyers, chemin des Cabouenes, chemin de Pétero, impasse des Pierres, chemin de la Bredouillère, une partie du chemin des Malades et de la Garenne, précise Patrick Defo. 153 foyers sont concernés, je suis assisté de Moucher Markharian, Johann Lacaze-Labarrere et Bernard Macagnanga. Nous sommes tous porteurs d'un badge visible avec photo, nom, prénom et logo France Télécoms. »

(1) La fibre permet une augmentation du haut débit, un meilleur fonctionnement de tous les services, évite les pannes, les coupures et les bugs.

(2) Pour les abonnés à un autre opérateur, le raccordement impose un abonnement obligatoire chez Orange pendant 9 mois. A l'issue de ce délai, le client est libre du choix de son opérateur, les frais de résiliation étant assurés par ce dernier.

Defo fibre

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de BEAULON

Place de la mairie
03230 BEAULON

04.70.42.70.89

Envoyez-nous un e-mail

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris